Afin d'inaugurer ce blog, je commencerai par expliquer ce qui me
motive à l'écrire, puis je parlerai un peu de ma personne, je pense que
c'est un bon début... non ! en fait je commencerai d'abord par parler
(un peu) de moi puis les raisons de ce blog !
J'aurai
bientôt 27 ans, et on me voit souvent comme un bonhomme étrange, parfois
con, parfois rigolo, on me dit aussi souvent comme étant une personne
inadaptée... à mes dépens. Avec ce bref descriptif, on s'imagine bien
que la vie n'est pas toujours facile pour moi. De ce fait je vis de
manière assez isolée, mais cela me permet de penser, de trop penser
peut-être. Parce qu'un ami (qui fait beaucoup de choses biens) a eu
l'idée de partager ses idées sur un blog, cela m'a motivé à en faire de
même, si je pense trop, autant en faire profiter aux personnes qui
comprendraient mes idées... ces personnes ne sont pas nombreuses c'est
pour cela que je ne chercherai pas à faire connaître ce blog à beaucoup
de monde. Notre vie est éphémère mais les idées perdurent, et c'est par
celles-ci que j'espère me laisser une petite place dans l'éternel. Parce
que je n'ai pas une grande maîtrise de la langue française, n'étant pas
une personne lettrée, je m'exprime en termes simples, de telle sorte
que ma logique soit facilement appréhendée.
Dans ce
blog, je ne parlerai pas trop de moi, mais quand même un peu,
j'essayerai de partager ma vision de monde notamment sur des sujets
d'actualité, de ce qui semblerait régir notre conduite de vie, mes
questionnements, mes théories que j'espère pouvoir développer dans une
bonne dizaine d'années ou plus. Je pense ne pas beaucoup écrire faute de
temps, mais je serai certainement amené à revenir sur certains articles
car de toute évidence les idées peuvent évoluer, se développer. Amis
lecteurs, aussi peu nombreux que vous êtes, vos critiques, vos propres
questionnements m'intéresseront... faîtes m'en part si vous le
souhaitez, cela ne pourrait que m'aider dans ma quête de vérité.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire