Pourquoi ce blog?

Afin d'inaugurer ce blog, je commencerai par expliquer ce qui me motive à l'écrire, puis je parlerai un peu de ma personne, je pense que c'est un bon début... non ! en fait je commencerai d'abord par parler (un peu) de moi puis les raisons de ce blog !

J'aurai bientôt 27 ans, et on me voit souvent comme un bonhomme étrange, parfois con, parfois rigolo, on me dit aussi souvent comme étant une personne inadaptée... à mes dépens. Avec ce bref descriptif, on s'imagine bien que la vie n'est pas toujours facile pour moi. De ce fait je vis de manière assez isolée, mais cela me permet de penser, de trop penser peut-être. Parce qu'un ami (qui fait beaucoup de choses biens) a eu l'idée de partager ses idées sur un blog, cela m'a motivé à en faire de même, si je pense trop, autant en faire profiter aux personnes qui comprendraient mes idées... ces personnes ne sont pas nombreuses c'est pour cela que je ne chercherai pas à faire connaître ce blog à beaucoup de monde. Notre vie est éphémère mais les idées perdurent, et c'est par celles-ci que j'espère me laisser une petite place dans l'éternel. Parce que je n'ai pas une grande maîtrise de la langue française, n'étant pas une personne lettrée, je m'exprime en termes simples, de telle sorte que ma logique soit facilement appréhendée.

Dans ce blog, je ne parlerai pas trop de moi, mais quand même un peu, j'essayerai de partager ma vision de monde notamment sur des sujets d'actualité, de ce qui semblerait régir notre conduite de vie, mes questionnements, mes théories que j'espère pouvoir développer dans une bonne dizaine d'années ou plus. Je pense ne pas beaucoup écrire faute de temps, mais je serai certainement amené à revenir sur certains articles car de toute évidence les idées peuvent évoluer, se développer. Amis lecteurs, aussi peu nombreux que vous êtes, vos critiques, vos propres questionnements m'intéresseront... faîtes m'en part si vous le souhaitez, cela ne pourrait que m'aider dans ma quête de vérité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A toi qui m'apprend la vie...

Cette publication se présentera comme un défouloir que j'agrémenterai au fur et à mesure que des petites idées me passent par la tête, p...